debanement

Locked
224 views
j'ai envi de me faire débat svp je vous promet que je ne ferai plus importe quo svp répondre moi vite

islm350 said previously:

j'ai envi de me faire débat svp je vous promet que je ne ferai plus importe quo svp répondez moi vite je saurai plus de warn

Modèle non respecter ! 
A refaire ! 
Bakhaw YZ
Super-Admin.

bonsoir jespert que vous allez bien moi pas trop depuis que je me sui fait ban a cause de mon cousin car a cause de lui il m'on mit 4 warn et après on ma ban 2 heure j'ai dit a mon cousin de ne plus toucher mais il a continuer mais la je ne le laisse plus donc excuser le et après les 2 autre warn son cause de moi excuser moi jespert que vous allez me deban et me répondre vite 

Le modèle n'est toujours pas réspécter

Administrateur

Cordialement. ~Ryan Akarov
Pour ton débanissement recopie bien le modèle et on verra pour la suite ! 

islm350 said previously:

bonsoir jespert que vous allez bien moi pas trop depuis que je me sui fait ban a cause de mon cousin car a cause de lui il m'on mit 4 warn et après on ma ban 2 heure j'ai dit a mon cousin de ne plus toucher mais il a continuer mais la je ne le laisse plus donc excuser le et après les 2 autre warn son cause de moi excuser moi jespert que vous allez me deban et me répondre vite 

dsl pas fait expert 
sinon c'est quoi le model

Dans demande de debanissment c'est écrit modèle 

ok attend je regard 

on ma ban hier 6 warn (4 de mon cousin) c'est Baklaw YZ qui ma banni nom rp islam soutane nom team islm350

Ta demande de Debanissement ne respect pas les modèles.

Je suis CONTRE.
Alain Proviste.
Modérateur-test.
Contre.

CONTRE Raison : Tu as trop fais n'importe quoi je tes fais des avertissements tu ne comprends rien donc mon avis est définitif !

Administrateur

Demande débanissment REFUSER !

sa se fait pas en plus je voues dit que c'était mon cousin sur la vie de ma mere

Vien sur ts : ts.prisel.fr

Administrateur

Se n'ai pas notre problème l'excuse de famille n'est pas acceptée ! 

en plus c'est e seul serveur qui marche tout les autre ne marche pas je sait pas pourquoi quand je rentre dans chargement sa me crash 

C'est cool, viens ts : ts.prisel.fr

quand je fait copier coller du lien je vais sur aceuille et je fait rejoindre le teamspeak sa me fait safari peut pas ouvrir le lien spécifier

Refusé.

Reply